Sintra - Guincho - Cabo da Roca

 

Le parcours commence à l'hôtel, où il est installé, puis suivi de Sintra, l'ancienne route utilisée jadis par les rois du Portugal comme maison de vacances.
Cette situation pittoresque, source d'inspiration pour les poètes et les artistes au XIXe siècle a été connue comme la capitale du romantisme.

 
Classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, avec ses monuments, ses belles et où Serra est un exemple vivant d'un paysage naturel impressionnant, avec une flore riches et variées, provenant de partout dans le monde et a développé ici s'appuyant sur le microclimat unique de la région.

 

Nous avons suivi les collines, où nous arriverons au Palais de Pena, autrefois un couvent franciscain, puis traverser le parc naturel de Sintra - Cascais, et d'arriver à un endroit surnommé le «lieu de paix» - le point le plus occidental de l'Europe continentale - puis à la plage venteuse de Guincho, célèbre pour son sable blanc et fin et un lieu privilégié pour la pratique de sports extrêmes, où nous nous arrêterons pour le déjeuner, où vous avez à votre disposition un choix de plats typiques de la région, en profitant de la ingrédients locaux: les fameux poissons et fruits de mer différents.

 

 

Niveau de difficulté: moyen

Temps moyen de visite: 8 heures

(+351) 938453266

info@lusotours.net

Fale directamente pelo messenger e whatsapp

Obrigado! Compartilhe com seus amigos!