Fátima - Alcobaça - Batalha - Nazaré

 

Après les chemins de la foi, se rendra au sanctuaire de Fatima, où la religion et la spiritualité sont très présents, et le lieu des apparitions de 1917.

Ici, vous aurez assez de temps pour visiter le sanctuaire, y compris la célèbre Chapelle des Apparitions et la Basilique de Notre-Dame du Rosaire.
 

Nous ferons un suivi après la maison où il a vécu trois petits bergers, et l'endroit exact où les premières apparitions s'est produite.

 
Puis nous sommes redescendus localité sera Batalha, où nous visiterons la quintessence de la gothique au Portugal, le monastère de Batalha monumentale, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et a été élu comme l'un des sept merveilles du Portugal.
 
Nous allons prendre une pause de midi, et suivez à Alcobaça pour visiter un autre travail impressionnant gothique, le monastère de Santa Maria de Alcobaça, où les tombes de Dom Pedro et Dona Inês de Castro.
 
De là, nous partons vers la côte et l'océan Atlantique, jusqu'à la belle ville de Nazareth, où nous verrons la mer à partir d'une vue panoramique différente et nous avons à connaître ce magnifique village de pêcheurs, de leurs coutumes, légendes et l'artisanat traditionnel.

 
 

 

Niveau de difficulté: moyen

Temps moyen de marche: 9 heures

 

(+351) 938453266

info@lusotours.net

Fale directamente pelo messenger e whatsapp

Obrigado! Compartilhe com seus amigos!